♥
- On dit toujours que le silence est éloquent. Alors ne dis rien. Tais-toi. Ne me mens pas, ne me mens plus. Je ne pourrais pas le supporter. Tout ce que je veux c'est un minimum de vérité. Pas de faux-semblant. Juste quelque chose de vrai ou sinon ne dis rien. Si tu ne dis rien alors tu ne m'aimes pas. Cela signifie que ta vie n'est que tissue de mensonges. Cela signifie que tu me mens depuis le début. Cela signifie que tu n'es rien.
- Non, je ne peux pas. Si je te parle de moi, tu seras en danger. Si j'arrête de te mentir, tu deviendras malheureuse. Et je ne veux pas. Parce que je t'aime. Parce que je veux te garder éternellement auprès de moi.
- J'ai le droit de savoir ce que l'homme que j'aime me cache. Moi aussi je t'aime, c'est pour ça que je veux tous savoir de toi. Je veux savoir si, TOI, tu es en danger.
- Et moi je veux pouvoir te serrer dans mes bras à tous moment de la journée. Pouvoir t'embrasser quand je le souhaite. Je voudrais crier au monde entier que je t'aime.
- Alors fais-le. Aimes moi comme tu le souhaiterais. Crie-le au monde entier.
- Un jour, quand tout ça sera finit, je t'épouserais devant le monde entier. On habitera ensemble. Je te ferais plein de bébés et on sera heureux pour l'éternité. Je te le promets.
- Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir. Moi, pour l'instant tous ce que je souhaite savoir c'est : quel est le problème ? Pourquoi ne me prends-tu jamais dans tes bras dans la rue ? Pourquoi tu ne m'embrasses que quand on est tous seul, tous les deux ?
- Je ne peux pas. J'aimerais mais c'est trop dangereux. Je t'aime tellement mon amour.
-Je t'aime aussi mais reviens moi quand tu seras sûr de pouvoir me dire tout ça dans la rue, devant des centaines de personnes.
- Je te promets de te revenir dès que tout sera finit. Et là, je crierais au monde au entier combien tu es géniale, magnifique, splendide et que je t'aime.
Aline.